Salut les passionnés de scooter ! 🛴 Êtes-vous prêt pour quelque chose d'extraordinaire? Chez
Tout sur les services d'assistance
Fournir des services d'assistance client de la plus haute qualité est un point d'honneur chez nous, et nous n'épargnons aucun effort à cette fin.
Plus de soucis d'expédition !
Tout d’abord, parlons de notre
Contrôle qualité comme jamais auparavant
Et puis il y a
Nous collaborons également avec Extend pour lancer un service d'extension de garantie. Cela couvre les dommages accidentels, les pannes mécaniques, les pannes électriques et même les dégâts des eaux. Vous pouvez choisir entre différents forfaits et même les acheter jusqu'à 90 jours après votre paiement. C'est vraiment cool?
Adonnez-vous à l'exaltation de la vitesse avec le tout nouveau
De plus, il navigue sans effort à une vitesse de pointe remarquable pouvant atteindre 44 mph. Améliorez votre conduite dès aujourd'hui avec le
Garanties fiables
Votre scooter est bien plus qu'un simple trajet ; c'est un investissement. C'est pourquoi nous redoublons notre engagement envers vous en améliorant considérablement notre garantie et notre assistance.
Notre garantie limitée a désormais été étendue pour couvrir deux fois plus de composants et pièces, ce qui signifie plus de services et de fonctionnalités de réparation gratuits que jamais. . Vous envisagez de passer à un scooter plus récent? Nous avons ce qu'il vous faut grâce à notre nouvelle option de transférabilité de la garantie, qui facilite le changement.
Et parce que nous nous soucions autant de votre sécurité que de votre satisfaction, nous déployons des guides d'entretien mis à jour, des fiches de liste de contrôle CQ et des ressources pour une possession responsable de scooters. Avec
Un support réellement positif
Nous faisons de grands efforts pour nous assurer que vous pouvez nous contacter sans problème, car nous comprenons que ce serait déjà assez stressant si quelque chose se passait mal avec votre scooter
Assistance vidéo et téléphonique
Vous avez un problème compliqué ou préférez simplement nous contacter de manière plus personnelle et directe? Pas de soucis.Nous proposons désormais des consultations d'assistance vidéo. Nos techniciens experts sont prêts à identifier et résoudre les problèmes en temps réel. Et nous avons également relancé l'assistance téléphonique ! Vous pouvez parler ou envoyer un SMS directement avec nos spécialistes pour trouver la solution idéale pour vos besoins.
Maintenance simplifiée
Grâce à notre portail de retour, nous avons facilité les retours et les échanges. Nous avons également publié tous nos guides de dépannage internes, avec plus de 420 articles et plus de 150 guides clients. Ainsi, si vous souhaitez résoudre votre problème par vous-même, vous disposez à tout moment de toutes les informations nécessaires. Notre assistant de chat en libre-service peut même vous guider étape par étape à travers les erreurs et vous aider à réserver des réparations.
Apollo Centres de services et engagement communautaire
Dans nos
Soins et service
En achetant un plan Care Plus, les propriétaires de scooter peuvent bénéficier de divers services de maintenance préventive tels que des contrôles de diagnostic, des réglages, des remplacements, un nettoyage, etc. Il s'agit d'un moyen de rafraîchir les composants consommables et de réduire le risque de pannes mécaniques plus graves qui pourraient coûter plus cher à long terme.
Essais routiers et événements communautaires
Vous souhaitez essayer avant d'acheter? Réservez un essai routier dans l'un de nos hubs
Programme de certification de maintenance
Conclusion
Et voilà ! Notre objectif est de vous responsabiliser, vous, nos clients, et de rendre votre expérience en scooter aussi fluide et agréable que possible. Nous pérennisons votre trajet, de l'expédition aux garanties, en passant par les options d'assistance, l'engagement communautaire et bien plus encore. Restez à l'écoute pour des mises à jour plus intéressantes et, comme toujours, rnaviguez en toute sécurité avec