Notre équipe chez
Extension de l'écosystème de supportApollo : Apollo Plus
Nous sommes ravis de vous présenter
- Ship+ : service de résolution d'expédition accélérée avec remplacements gratuits en cas de scooters perdus, volés ou endommagés pendant l'expédition.
-
Apollo QC+ : garantir une expérience sans tracas aux nouveaux propriétaires de scooters, en proposant des scooters de remplacement gratuits ou des remboursements en cas de défauts dans les 10 km ou 30 jours. -
Apollo Garantie+ fournie par Extend: en partenariat avec Extend , ce service couvre les dommages accidentels, les pannes mécaniques, les pannes électriques et les dégâts des eaux pour Clients américains avec des forfaits de 1, 2 ou 3 ans. Nous travaillons dur pour offrir un service similaire aux Canadiens dans un avenir proche.
Couverture de garantie améliorée pour les propriétaires de scootersApollo actuels et futurs
Autonomiser les clients avec des manuels, des guides et des kits d'outils
Nous fournissons des manuelsmis à jour, des guides de maintenance préventive , ainsi que des fiches de vis dans chaque coffre à scooter. Chaque scooter sera également livré avec une boîte à outils de base gratuite et une carte de liste de contrôle CQ, garantissant que vous disposez de tous les outils et informations dont vous avez besoin pour posséder un scooter de manière responsable.
Meilleurs outils d'assistance : assistance vidéo, assistance téléphonique et libre-service
Nous introduisons l'assistance vidéo les consultations et relançons l'assistance téléphonique , et offrant de nouvelles options de libre-service, telles que comme :
- Portail des retours et des annulations: gérez automatiquement les retours et les annulations sans avoir besoin de contacter un agent.
- Assistant intelligent en libre-service: accédez à l'intégralité de notre base de connaissances, y compris des guides étape par étape pour les erreurs et le dépannage, et réparez les manuels et entretien.
Amélioration desApollo hubs et du réseau de maintenance
Nous sommes ravis d'annoncer des mises à jour majeures de nos
- Nouveaux forfaits d'entretien : forfaits de base, pour navetteurs et passionnés pour une expérience de mise au point de scooter sans tracas.
- Care+ : couverture des coûts de maintenance préventive causés par l'usure normale (lancement cet été dans les villes dotées de
Apollo Hubs). - Essais routiers : disponibles dans nos centres américains et disponibles au Canada en mai.
- Événements communautaires et balades dans nos hubs.
- Programme de certification de maintenance et extension du réseau : cadre pour le lancement de nouveaux
Apollo hubs et partenaires de maintenance certifiés afin de fournir des options de maintenance locale.