Le très attendu
Le
- Connectivité des applications -
Apollo Phantom 2023 (V3) rejoint notre gamme croissante de scooters intelligents. Utilisez l'application pour naviguer vers votre destination, enregistrer des trajets, obtenir des estimations de plage dynamique, ajuster les paramètres de freinage et d'accélération par récupération, et bien plus encore. Regardez la présentation de notre application ici. - Performances améliorées : le nouveau contrôleur MACH1 amélioré générant 25 ampères de puissance par moteur permet d'améliorer la vitesse de pointe et l'accélération. C'est le principal motif de notre décision d'abandonner le
Phantom 60 V. Le système 52V combiné à l'efficacité et aux performances du contrôleur MACH1 permettra une vitesse maximale de 41 MPH (66 KMH), auparavant uniquement accessible par la version 60V. Cela nous permet de proposer un scooter tout aussi performant avec des fonctionnalités connectées à un prix inférieur à celui duPhantom 60 V (2 499 $ USD). - Freinage régénératif : popularisé avec le lancement du
Apollo City , le freinage régénératif est devenu la principale forme de freinage dans la gammeApollo . Un accélérateur dédié sur le côté gauche du guidon crée une force de freinage ultra-douce en utilisant les moteurs, tout en rechargeant la batterie jusqu'à 10 %. Cela permet de créer une force de freinage hautement contrôlée mais efficace. L'efficacité et la popularité du frein à régénération sont les principales forces qui ont motivé notre décision d'étendre la fonction de freinage à régénération au reste de la gamme. Nous restons déterminés à offrir l’expérience de conduite la plus sûre et de la plus haute qualité sans coûts supplémentaires. Pour plus d'informations sur le freinage par récupération et son fonctionnement, n'hésitez pas à consulter notre didacticiel vidéo ici. - Nouveau design d'accélérateur : doté de la 7ème génération d'accélérateurs
Apollo , lePhantom s'appuie sur des dizaines de milliers de commentaires de pilotes. Des palettes plus grandes permettent un contact plus confortable avec l'accélérateur, un nouveau mécanisme à ressort permet un retour rapide et des boutons plus grands sont faciles à appuyer, même avec des gants. Ces caractéristiques de conception matérielle, combinées à un micrologiciel et un logiciel exceptionnels, permettent un degré de contrôle sans précédent sur l'accélération et le freinage duPhantom 2023 (V3). - Tout nouvel écran : nous avons entendu vos commentaires haut et fort. Le nouvel écran
Phantom 2023 (V3) présente les mêmes informations clés que vous aimiez sur l'écranPhantom V2, uniquement regroupées dans un écran plus grand avec un taux de rafraîchissement double. L'écran est également conçu pour être plus proche du boîtier en plastique, réduisant ainsi l'éblouissement et améliorant la visibilité. - Clignotants avant : peut-être le dispositif de sécurité le plus attendu de tous. Enfin, les clignotants du pont avant sont là.
Nous sommes incroyablement heureux de lancer le
Pour tous ceux qui conduisent actuellement le scooter électrique
Affichage | HEX | LX (taux de rafraîchissement 2x et antireflet) |
Frein | Mécanique/hydraulique | Régénération + mécanique/hydraulique |
Activé par application | Non | Oui |
Contrôleur | Stock | MACH1 |
Vitesse maximale | 38 mph | 41 km/h |
Clignotants | Lecture seule | Avant et arrière |
Une quantité limitée d'unités