Vous ne savez pas si un abonnement de métro, un abonnement vélo ou la marche sont le meilleur moyen de vous déplacer cet été ?
À l'approche de l'été et avec la fin des restrictions liées au Covid-19, la circulation a repris dans la ville cette saison également. Vous envisagez peut-être de vous procurer un abonnement de métro ou de payer un abonnement pour un vélo, mais avez-vous pensé à vous procurer une trottinette électrique ? Les scooters électriques sont un moyen très agréable de vous déplacer là où vous allez dans et autour de Montréal, qu'il s'agisse d'un pique-nique dans le parc du Mont-Royal, d'un dîner au centre-ville ou vers et depuis le train-train quotidien.
Tous ceux qui ont visité Montréal connaissent l'exercice : embouteillages, constructions et détours après détours. Heureusement, avec un scooter, vous pourriez éviter cela. Non seulement les scooters électriques obtiennent des points pour une conduite plus propre, à faibles émissions et un transport à faible coût, mais ils battent les voitures et les motos grâce à leur polyvalence sur route. Votre voiture ne va pas vous sortir d'un embouteillage, mais un
L'
Les scooters sont pratiques et amusants
L'époque de l'attente face aux interruptions de service de la Ligne verte et aux bus en retard est révolue. C'est certes une barre basse, mais les scooters Apollo élèveront votre expérience de voyage et vos normes de transport vers de nouveaux sommets à chaque trajet. Que vous deviez arriver à l'heure à une réunion ou que vous souhaitiez simplement commencer votre week-end le plus tôt possible, un scooter Apollo peut vous y amener plus rapidement et avec moins de tracas. Pour le prouver, nous avons fait courir notre équipe en utilisant un scooter Apollo et les transports en commun. Pouvez-vous deviner qui a gagné ? Découvrez-le dans cette vidéo
Vous avez des sites à voir ? Évitez les métros bondés et évitez l'agitation de la circulation piétonnière sur les trottoirs du centre-ville. Vous pouvez explorer l'île du sommet du mont Royal jusqu'aux rues pavées du Vieux-Port tout en profitant du voyage, et non seulement de la destination.
Le meilleur de tout ? Les scooters Apollo ne vous aident pas seulement à ne pas transpirer pour les petites choses : vous ne transpirerez pas du tout. Bien sûr, faire du vélo en été peut sauver l'environnement (et votre portefeuille), mais qui veut avoir un rendez-vous ou faire une grande présentation avec des taches ? Ne testez pas les limites de vos antisudorifiques. Profitez plutôt de la brise sur un scooter Apollo.
Achetez ou abonnez-vous !
Bien que l'achat d'un scooter électrique puisse sembler être le meilleur choix, nous savons que ce n'est pas pour tout le monde. Le nouveau modèle d’abonnement peut être intéressant si vous n’êtes pas sûr à 100 % qu’un scooter électrique est fait pour vous, ou si vous ne voulez tout simplement pas le garder chez vous pendant les 6 mois de l’hiver à Montréal.
À partir de 39 $ CAD par mois, le plan d’abonnement Apollo vous permet d’essayer un scooter à un prix très accessible. Testez-le, voyez si cela fonctionne pour vous et votre voyage, puis décidez. (Actuellement disponible uniquement à Montréal).
Le plan d'abonnement est idéal pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de vouloir investir pleinement dans un scooter électrique :
1. Abonnez-vous aussi longtemps que vous le souhaitez, à partir d'un mois.
2. Renvoyez le scooter dès que vous le souhaitez - il n'est pas nécessaire qu'il prenne de la place pendant les mois froids.
3. Oubliez l'entretien ou les réparations. À tout moment, si vous rencontrez des problèmes, prenez simplement rendez-vous à notre installation d'Atwater et remplacez votre scooter par un autre.