Offre militaire et étudiante

Remises pour les innovateurs

Chez <tc>Apollo</tc> Scooters, nous saluons le dévouement des travailleurs des services, des étudiants et du personnel militaire qui stimulent l'innovation. Profitez de notre rabais pour les innovateurs, qui vous propulsera vers un avenir de transport avancé.

Contrat de licence de l'utilisateur final

Contrat de licence utilisateur final

Apollo Importations Inc. Application mobile

CE CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL (LE « CONTRAT ») EST UNE LICENCE LIMITÉE QUI DÉFINIT LES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION (LES « CONDITIONS ») SELON LESQUELS VOUS POUVEZ UTILISER CE APOLLO IMPORTS INC. DEMANDE (LA « DEMANDE »). CES CONDITIONS CONSTITUENT UN ACCORD CONTRAIGNANT ENTRE VOUS ET APOLLO IMPORTS INC., MENANT DES AFFAIRES EN TANT QUE APOLLO SCOOTERS (CI-APRÈS « APOLLO », OU « NOUS », OU « NOUS », OU « NOTRE »), VEUILLEZ LES LIRE ATTENTIVEMENT.

Général

En contrepartie de votre acceptation de respecter ces Conditions, Apollo vous accorde à vous seul une licence limitée non exclusive, non cessible et révocable qui ne peut faire l'objet d'une sous-licence de quelque manière que ce soit pour télécharger, accéder et utiliser l'Application à des fins personnelles et non personnelles. -à des fins commerciales – et à aucune autre fin. Cette licence est soumise au respect des présentes Conditions.
Cet accord, ainsi que la politique de confidentialité disponible sur https://apolloscooters.co/pages/privacy-policy (« Politique de confidentialité ») et les règles, politiques, termes et conditions énoncés, mentionnés et/ou liés ici, font collectivement partie de cet accord. .
 
En outre, les plates-formes d'applications Apple Store et Google Play (les "plates-formes d'applications") ont leurs propres conditions générales, politiques de confidentialité, politiques d'utilisation et autres politiques que vous devez consulter en détail avant de continuer, et qui peuvent s’appliquer en plus ou en substitution aux présentes Conditions.

En cliquant sur le « Créer un compte ", vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par les termes de l'accord et par toutes les modifications que Apollo peut publier de temps à autre. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous ne pouvez pas utiliser l'Application.

Protection de vos informations

Pour utiliser l'Application, vous devez créer un compte auprès de ApolloApollo Compte ») et fournir certaines informations vous concernant comme demandé par le formulaire d'inscription de l'Application.Vous ne devez pas utiliser un faux nom ou une fausse adresse e-mail ni fournir toute autre information fausse ou susceptible de violer la propriété intellectuelle ou d'autres droits de toute personne. Vous ne devez fournir aucune information grossière ou offensante et nous nous réservons le droit de rejeter votre inscription pour ces raisons ou pour toute autre raison, à notre seule discrétion. Si nous soupçonnons que vos informations sont fausses ou inexactes, périmées ou incomplètes, nous pouvons, à notre seule discrétion, suspendre ou résilier votre droit d'accès à l'Application.
 
EN TÉLÉCHARGEANT, INSTALLANT, UTILISANT ET FOURNISSANT DES INFORMATIONS VERS OU VIA CETTE APPLICATION, VOUS CONSENTEZ À TOUTES LES MESURES PRISES PAR NOUS CONCERNANT VOS INFORMATIONS CONFORMÉMENT À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, AUX LOIS PERTINENTES SUR LA CONFIDENTIALITÉ ET À TOUTES RÈGLES APPLICABLES DES PLATEFORMES D'APPLICATIONS.
 
Vous comprenez et acceptez que l'une des fonctions de l'Application est de vous permettre d'utiliser le GPS, ce qui peut conduire au partage d'informations personnelles. La fonction vous permet de localiser le centre de réparation le plus proche de chez vous, de suivre votre trajet, de partager votre trajet et d'analyser vos déplacements quotidiens à des fins de marketing et d'analyse des données. Pour savoir comment ces informations sont utilisées, consultez notre politique de confidentialité, comme indiqué ci-dessus.
 
Apollo peut vous envoyer des e-mails de confirmation et d'autres e-mails transactionnels concernant les services ou le contenu de l'Application. Nous pouvons également vous envoyer des e-mails concernant des services qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur se désinscrire dans nos communications par courrier électronique ou en nous contactant.

Droits de propriété

Cette application est entièrement détenue et exploitée par Apollo, dont le siège social est au 224-3700 rue Saint Patrick, Montréal Québec H4E 1A1
Apollo possède tous les droits de base de données, marques de commerce, droits d'auteur et tous d'autres droits intellectuels sur l'Application et son code logiciel. Vous n’avez aucun droit ou réclamation sur aucun de ces éléments.

Conditions d'utilisation

L'Application est mise à votre disposition gratuitement pour une utilisation sur votre appareil mobile. En concluant cet accord et , vous déclarez et garantissez que :

  • vous utiliserez cette application conformément aux présentes conditions

  • toutes les informations que vous soumettez sont exactes et à jour

  • vous avez le droit et la capacité légaux de conclure le présent accord et d'utiliser ou d'accéder à cette application. Vous ne violez aucun autre accord ou obligation ni aucune loi ou réglementation

  • vous garderez toutes les informations pertinentes entièrement confidentielles, y compris votre nom d'utilisateur/mot de passe, le cas échéant

  • vous acceptez l'entière responsabilité de tous les frais, taxes, charges, droits et toute autre responsabilité financière résultant de votre utilisation de l'Application sous votre nom ou compte, ainsi que de toute autre personne utilisant votre nom ou votre compte sur l'Application.

Biens et services en dehors de l'application

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes entièrement et seul responsable de votre utilisation de tout achat effectué via l'Application et du montant d'argent que vous dépensez pour l'Application. En effectuant un achat, vous garantissez que vous avez l'âge légal pour le faire ou que vous disposez de toutes les autorisations légales pour effectuer des achats.
Les achats effectués via l'Application ne peuvent être échangés contre aucun autre produit ou service.
Si votre achat ne fonctionne pas après le téléchargement, contactez Apollo aux coordonnées indiquées à la fin de cet accord et Apollo prendra toutes les mesures raisonnables pour résoudre ou remplacer le problème. Si Apollo n'est pas en mesure de résoudre ou de remplacer le problème, nous vous rembourserons le coût de l'achat sans délai injustifié.
Les achats de produits et services Apollo sont soumis aux conditions générales de vente standard de Apollo pour les produits ou services particuliers, qui s'appliquent en plus des présentes Conditions. Si vous achetez des produits ou des services auprès de tiers (par ex.g, services de réparation d'un fournisseur de services de réparation auquel vous vous connectez via l'Application), Apollo n'aura aucune responsabilité concernant ces produits ou services, car ces produits et services seraient régis par les conditions de ce fournisseur tiers.

Limitations d'utilisation

L'accès ou l'utilisation de cette Application pour quelque raison que ce soit contraire à la loi est strictement interdit. Vous ne pouvez accéder ou utiliser l'Application qu'en relation directe avec les services fournis par Apollo Scooters et uniquement de manière licite. L’utilisation de l’Application pour toute autre raison, y compris toute utilisation ou finalité commerciale, est expressément interdite.En plus de ce qui précède, vous acceptez qu'en accédant à l'Application, vous ne ne pas vous engager ou participer, ou permettre à des tiers de s'engager ou de participer à en votre nom, l'une des actions suivantes (ou actions similaires), dont chacune est expressément interdite en vertu du présent Contrat :

  1. Utilisez l'application pour supprimer la vitesse verrouillée de 25 km/h de tout Apollo scooter. Si vous choisissez de le faire, vous comprenez et acceptez que vous êtes entièrement responsable de tout accident survenant sur vous ou sur autrui ou sur le scooter, d'accidents ou de toute autre difficulté financière ou juridique que vous pourriez rencontrer en conséquence. Apollo ne pourra en aucun cas être tenu responsable si vous utilisez l'Application de cette manière.
  2. Supprimer ou modifier toute marque commerciale, droit d'auteur ou autres marques ou avis de propriété contenus dans l'application
  3. Copier, reproduire, exporter, réexporter, altérer, modifier, faire de l'ingénierie inverse, désassembler, décompiler ou traduire l'Application, ou toute tentative de le faire
  4. Faire et distribuer des copies de la candidature
  5. Créer des œuvres dérivées de l'Application
  6. Dériver ou tenter de dériver le code source de l'Application
  7. Utilisez l'application pour développer votre propre application ou technologie ayant une fonction principale identique ou sensiblement similaire à celle de cette application
  8. Si vous utilisez cette application pour réserver un service auprès d'un tiers, y compris un service de réparation de scooter, vous comprenez et acceptez que Apollo n'est en aucun cas responsable de l'exactitude de la réservation ou du service ou de la réparation fourni. par le tiers.
  9. S'engager dans toute conduite ou activité qui est en conflit avec le présent Accord ou que Apollo considère, à sa seule et absolue discrétion, comme étant en conflit avec le présent Accord.
  10. Plateformes d'applications 

    Cette application est disponible pour les appareils mobiles iPhone® et Android®.
    Vous comprenez et acceptez que la disponibilité de l'Application dépend de la plateforme tierce à partir de laquelle vous pouvez télécharger l'Application (l'Apple Store ou Google Play). Vous comprenez et acceptez que cet accord est entre vous et Apollo et non avec une plate-forme d'application. Apollo est seul responsable de l'Application, de son contenu, de sa maintenance et de son support – et non de la plateforme d'application, et toute réclamation relative à l'Application (revendications IP, par exemple) relève de la seule responsabilité de Apollo – et non de l'Application. Plateformes.

    Utilisation de Google Analytics

    Apollo prend votre vie privée très au sérieux. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ici pour plus d'informations : https://apolloscooters.co/pages/privacy-policyCette application utilise Google Analytics pour fournir des services d'analyse Web. Apollo utilise les informations capturées par Google Analytics pour améliorer l'expérience utilisateur de l'Application et pour confirmer le contenu de son Application.Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de l'Application, y compris votre adresse IP, sont généralement transmises et stockées par Google sur leurs serveurs. Google respecte un accord « US-Safe-Harbour ». Google utilise les données relatives aux utilisateurs, les données sur les sources de trafic et les données relatives au contenu. Google utilise les informations pour évaluer l'utilisation de notre Application et pour proposer des services d'analyse Web à Apollo. Google peut transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'autorise. Google ne relie pas votre adresse IP à d'autres données Google.
    Si vous préférez que vos informations concernant votre visite sur l'Application ne soient pas transférées vers Google Analytics, vous pouvez télécharger ce module complémentaire de désactivation : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/

    Règles d'utilisation, obligations/droits supplémentaires

    Sans limiter ce qui précède, votre utilisation de l'Application avec n'importe quel appareil Apple® est soumise aux Conditions générales des services Apple Media définies par Apple Inc., y compris les conditions énoncées dans les conditions générales de l'App Store situées ici : http://www.apple.com/legal/itunes/ww/ , dont les dispositions applicables sont incorporées ici par cette référence.Sans limiter ce qui précède, votre utilisation de l'Application avec n'importe quel appareil Android® est soumise aux conditions d'utilisation de Google Play établies par Google Inc., y compris les conditions énoncées dans les conditions d'utilisation d'Android Market situées à l'adresse  http://www.google.com/mobile/android/market-tos.html , dont les dispositions applicables sont incorporées aux présentes par cette référence.

    Limitation de responsabilité

    BIEN APOLLO PRENDRA DES MESURES RAISONNABLES POUR MAINTENIR LA SÉCURITÉ DE CETTE APPLICATION ET DE VOTRE VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ DES INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ, VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE CETTE APPLICATION EST ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, NOUS N'ACCEPTONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES OU PERTES DÉCOULANT DE VOTRE ACCÈS OU DE VOTRE UTILISATION DE L'APPLICATION, Y COMPRIS SANS LIMITATION (A) TOUTE INEXACTITUDE OU OMISSION DANS LE CONTENU AFFICHÉ SUR L'APPLICATION ET POUR (B ) TOUTES PERTES OU DOMMAGES CONSÉCUTIFS DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, PUNITIFS, EXEMPLAIRES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES À TOUT APPAREIL (Y COMPRIS LES VIRUS). SI UN TRIBUNAL CONSIDERE APOLLO RESPONSABLE DE TELS DOMMAGES, APOLLO NE SERA PAS RESPONSABLE D'UN MONTANT SUPÉRIEUR À 500 $ CA.

    Exclusion de garantie

    L'APPLICATION EST FOURNIE « EN L'ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ » SANS AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE ET ​​CONDITION D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, TOUTES LES CONDITIONS OU GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À TOUT USAGE PARTICULIER ET NON-VIOLATION. CETTE EXCLUSION NE S'APPLIQUE PAS DANS LES JURIDICTIONS QUI EXCLUENT L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION ET NE VOUS GARANTISSONS PAS QUE LA DEMANDE (A) EST EXACTE, COMPLÈTE OU À JOUR, (B) SERA TOUJOURS DISPONIBLE, (C) RÉPONDRA À VOS ATTENTES, ET ( D) EST SÉCURISÉ ET EXEMPT D'ERREURS, DE DÉFAUTS, DE VIRUS OU DE TOUT AUTRE CONTENU NUISIBLE.

    Indemnisation

    COMME CONDITION DE VOTRE UTILISATION DE L'APPLICATION, VOUS ACCEPTEZ DE DÉFENDRE, D'INDEMNISER ET DE TENIR INdemnes APOLLO ET TOUS SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, REPRÉSENTANTS LÉGAUX, EMPLOYÉS ET AGENTS CONTRE TOUTES RÉCLAMATIONS, DEMANDES, ACTIONS , POURSUITES, PROCÉDURES, RESPONSABILITÉS, JUGEMENTS, DOMMAGES, COÛTS ET DÉPENSES (Y COMPRIS LES FRAIS JURIDIQUES RAISONNABLES) DÉCOULANT DE, OU RÉSULTANT DE, OU AUTRE LIÉS À VOTRE UTILISATION DE L'APPLICATION OU À UNE VIOLATION DU PRÉSENT ACCORD.
    UN RETARD, UNE OMISSION OU UN DÉFAUT DE LA PART DE APOLLO À EXERCER TOUT DROIT OU POUVOIR EN VERTU DU PRÉSENT ACCORD NE SAURAIT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME UNE RENONCIATION DE LA PART DE APOLLO À CE OU À TOUT AUTRE DROIT OU POUVOIR, QUI APOLLO PEUT AFFIRMER À À TOUT MOMENT OU CONTRE TOUTE PERSONNE.

    Liens externes

    L'Application contient des liens vers des sites Web exploités par des parties autres que Apollo. Ces liens sont fournis à titre de référence uniquement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu ou les performances des sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leur contenu, de leur confidentialité ou d'autres pratiques. Apollo n'approuve pas et n'accepte pas d'être tenu responsable du matériel trouvé sur ces sites Web ou de toute association avec leurs opérateurs. Référez-vous toujours aux termes et conditions et aux politiques de confidentialité des sites tiers.

    Loi applicable et élection du domicile

    Le présent accord sera à tous égards régi et interprété conformément aux lois de la province de Québec, Canada, et aux lois du Canada qui y sont applicables, sans donner effet à aucun choix ou conflit de lois, règles et autres dispositions. (que ce soit dans la province de Québec ou dans toute autre juridiction) qui entraînerait l'application des lois de toute juridiction autre que la province de Québec.
    Vous acceptez d'élire domicile sous la juridiction des tribunaux situés dans le district judiciaire de Montréal, province de Québec pour tous les litiges ou désaccords découlant du présent Accord, et renoncez à toute objection quant à la compétence personnelle ou quant à la détermination du lieu. devant ces tribunaux en raison d'un forum gênant ou pour toute autre raison et s'engage à n'engager aucune action ni à ne déposer aucune plainte devant un autre tribunal.
    Rien dans cette section n'empêchera Apollo d'intenter une action devant un tribunal compétent afin de faire respecter les présentes Conditions et de demander des dommages-intérêts et/ou une réparation équitable contre vous pour violation du présent Accord.

    Résiliation

    La durée du présent Contrat commence lorsque vous téléchargez ou vous inscrivez à l'Application et reste en vigueur jusqu'à ce que vous ou Apollo le résiliez. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de résilier, retirer ou modifier l'Application et/ou de refuser ou de retirer l'accès à l'Application à quiconque, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en cas de violation des présentes Conditions.

    Modifications

    Apollo se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Lorsque des modifications substantielles ont été apportées, Apollo affichera les conditions générales révisées sur l'Application et vous serez réputé avoir accepté toute modification si vous continuez à utiliser l'Application après l'affichage des modifications.

    Contrat intégral

    Sous réserve de tout autre accord applicable auquel Apollo peut être partie, ceci constitue l'intégralité de l'accord, du contrat et de l'entente entre vous et Apollo.

    Départ

    L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition (en tout ou partie) des présentes Conditions n'affectera pas la validité ou l'applicabilité des dispositions restantes et cette disposition invalide ou inapplicable sera supprimée du présent Accord.

    Contactez-nous

    Si vous avez besoin de plus amples informations sur la demande, veuillez nous contacter à support@apolloscooters.co Altede manière native, vous pouvez nous écrire à : Apollo Imports Inc., 224-3700 rue Saint Patrick, Montréal, Québec, Canada H4E 1A1

    Langue

    Les Parties confirment qu'elles ont convenu que le présent Accord et tous les documents s'y rapportant soient rédigés en anglais.Les parties confirment qu’elles ont accepté que la présente convention de même que tous les documents s’y rattachant soient rédigés en anglais.